Jean-Marie LEROY

Président
jml@quadra-consultants.com

« Quel meilleur moment que celui de constituer son équipe pour penser stratégie, organisation, positionnement et ressources managériales nécessaires pour parvenir à ses fins ? »

Après avoir entamé sa carrière professionnelle en start-up puis de communicant notamment dans la sphère publique, Jean-Marie Leroy fonde Quadra Service Public, qu’il conduit parmi les leaders du secteur public, de ses satellites, et des bailleurs sociaux.
Juriste de formation, il intervient depuis plus de 15 ans auprès de dirigeants pour donner toute leur puissance à la qualification du besoin de recruter, à la variété de l’origine des profils des candidats, au juste positionnement du décideur dans ce choix structurant.
Notons qu’il est généralement sollicité dans le cadre de recrutements sensibles ou difficiles et de haut niveau, et en conseil stratégique de dirigeants. Coach de dirigeants, il est amené à poursuivre des collaborations dans la durée… et tout en discrétion.

2003 : Il crée au sein de Quadra le pôle Public et initie celui de l’Immobilier
2012 : Henri Micheron lui transmet la direction générale de Quadra
2014 : Jean-Marie Leroy reprend le capital de Quadra
2017 : membre du réseau international INAC, Quadra compte une vingtaine de collaborateurs et déjà plusieurs practices parmi les leaders de leur marché : Public / Affaires Publiques, Immobilier / Aménagement, Industrie, Event, Agroalimentaire, Environnement, … Il a d’ailleurs ouvert le capital à ses principaux directeurs.